06.87.82.15.56 : Infos & RDV steve.railomarchal@gmail.com

Stage ouvert

Ce stage est un stage « pratique » destiné aux étudiants et thérapeutes en bioénergie ou en biodynamique pour une première prise en main concrète du Roller.

Nous n’allons pas dans les processus ni dans les questions des aspects psychiques de la pratique du roller. Ceci est un autre stage.

Nous allons voir le roller du côté de l’objet et comment l’utiliser dans les premières postures en bioénergie pour éveiller, confronter ou relaxer le corps. Puis nous allons voir comment intégrer l’objet roller dans la pratique de la biodynamique en séance, comme les portés statiques ou organiques (du tout petit à l’adulte), le lâcher, la respiration multidirectionnelle, l’envahissement… Durant ce stage vous allez expérimenter l’usage technique du roller et de son « paresseux ». Avec parfois des difficultés et parfois avec délice… ici et maintenant, avec vos sensations …

 

TARIFS ET CONDITIONS GÉNÉRALES D’INSCRIPTION

Lieu : Centre « Les Sens de l’Etre », (1er étage) 5 rue Boyer 34000 Montpellier.

Date : Samedi 29 septembre 2018 de 14h00 à 17h00.

Tarif : 60 € par personne
L’inscription est vivement conseillée car les places sont fonctions du nombres de Rollers disponibles.
Les personnes ayant leur propre Roller peuvent venir de préférence avec le leur.
Les places seront réservées en fonction de l’ordre d’inscription (date-heure de l’envoi du mail dans l’onglet « contact »)

Personnes concernées : Etudiant ou thérapeute en bioénergie ou en biodynamique. Pour d’autres pratiques, me consulter.

Pré-requis : Avoir un niveau de connaissance ou de conscience corporelle afin de mieux appréhender la pratique du Roller.

Infos pratiques : Venir avec son roller si possible. Prendre une tenue souple.

Stage dans :

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Inscriptions - Renseignements complémentaires

N’hésitez pas, contactez-moi et utilisez le formulaire pour faire votre demande. Merci.

Stage ouvert

Clôturé

23 juin 2018       THEME : Comment ou quoi faire avec ce qui aujourd’hui me fragilise, me perturbe, m’angoisse, me questionne ? Qu’est-ce qu’il faut que je fasse ? Dois-je vraiment faire quelque chose ? C’est quoi la suite ? … Certaines réponses existentielles qui nous changent positivement, nous soulagent et transforment notre vie sont parfois bien plus simples et bien plus accessibles que ce que le mental veut bien nous laisser croire. Éclairages et vérités sont en nous. Le corps permet d’approcher ces réponses, d’accéder à toute notre capacité d’agir voire de guérir pour passer à l’étape suivante. Lors de ce stage dans ce lieu magnifique et magique des carrières du Génie de Beaulieu (34160), nous allons voyager vers notre intérieur et agir sur la matière… Afin d’aller sur ce chemin, la connexion à soi est essentielle.

Retours sur le stage « Ouvrir la voie »

de  « C. »   juillet 2018

« Ce stage a été une rencontre avec les éléments naturels de ce magnifique site et de sa pierre. De cette journée passée, entre méditation, expression de mes ressentis, contact avec les éléments naturels, écoute intérieure, accompagnement avec propositions personnalisées, j ai bénéficié de chaque coup de marteau, de chaque centimètre creusé dans la dense matière pour, enfin, confier de grandes vagues de lâchés émotionnels.
Cette pierre les a absorbés et s’en est transformée, sculptée sans réflexion préalable en une forme qui me parle…
Je n’aurais jamais osé de moi-même faire face à cette matière. Cependant, je remarque une forme de puissance qui a émergé de cette expérience. Merci d’avoir donné vie à cette opportunité, je réitérerai personnellement. »

Clôturé

Atelier ROLLER

11 et 12 mai 2018       THEME : Exploration du roller en bioénergie pour réveiller ou relaxer le corps. Pratique de différentes structures pour l’intégrer dans les séances en biodynamique telles que les portés (du tout petit à l’adulte), le lâcher prise, la respiration dorsale, et quelques espace d’envahissement… Pendant cet atelier nous expérimenterons l’usage du roller et de son « paresseux ». Ouvert aux étudiants et aux thérapeutes en biodynamique.

Ateliers avec thérapeutes et étudiants en Biodynamique