06.87.82.15.56 : Infos & RDV steve.railomarchal@gmail.com

Clôturé

Samedi 29 juin 2019       THEME : Comment ou quoi faire avec ce qui aujourd’hui me fragilise, me perturbe, m’angoisse, me questionne ? Qu’est-ce qu’il faut que je fasse ? Dois-je vraiment faire quelque chose ? C’est quoi la suite ? … Certaines réponses existentielles qui nous changent positivement, nous soulagent et transforment notre vie sont parfois bien plus simples et bien plus accessibles que ce que le mental veut bien nous laisser croire. Éclairages et vérités sont en nous. Le corps permet d’approcher ces réponses, d’accéder à toute notre capacité d’agir voire de guérir pour passer à l’étape suivante. Lors de ce stage dans ce lieu magnifique et magique des carrières du Génie de Beaulieu (34160), nous allons voyager vers notre intérieur et agir sur la matière… Afin d’aller sur ce chemin, la connexion à soi est essentielle.

Clôturé

23 juin 2018       THEME : Comment ou quoi faire avec ce qui aujourd’hui me fragilise, me perturbe, m’angoisse, me questionne ? Qu’est-ce qu’il faut que je fasse ? Dois-je vraiment faire quelque chose ? C’est quoi la suite ? … Certaines réponses existentielles qui nous changent positivement, nous soulagent et transforment notre vie sont parfois bien plus simples et bien plus accessibles que ce que le mental veut bien nous laisser croire. Éclairages et vérités sont en nous. Le corps permet d’approcher ces réponses, d’accéder à toute notre capacité d’agir voire de guérir pour passer à l’étape suivante. Lors de ce stage dans ce lieu magnifique et magique des carrières du Génie de Beaulieu (34160), nous allons voyager vers notre intérieur et agir sur la matière… Afin d’aller sur ce chemin, la connexion à soi est essentielle.

Retours sur le stage « Ouvrir la voie »

de  « C. »   juillet 2018

« Ce stage a été une rencontre avec les éléments naturels de ce magnifique site et de sa pierre. De cette journée passée, entre méditation, expression de mes ressentis, contact avec les éléments naturels, écoute intérieure, accompagnement avec propositions personnalisées, j ai bénéficié de chaque coup de marteau, de chaque centimètre creusé dans la dense matière pour, enfin, confier de grandes vagues de lâchés émotionnels.
Cette pierre les a absorbés et s’en est transformée, sculptée sans réflexion préalable en une forme qui me parle…
Je n’aurais jamais osé de moi-même faire face à cette matière. Cependant, je remarque une forme de puissance qui a émergé de cette expérience. Merci d’avoir donné vie à cette opportunité, je réitérerai personnellement. »

de  « F. »   juillet 2018

« Une méditation et une connexion avec la nature, dans ce lieu porteur des Carrières de Beaulieu, en partie retournées à l’état sauvage. Sensations qui permettent d’être dans l’instant présent, et de contacter l’extraordinaire, dans l’ordinaire.

Il y a un monde entre l’objet imaginé et l’objet réalisé. Traversées d’émotions fortes pour arriver à la création d’un objet réel, différent de l’objet idéal, mais pas si éloigné.
Un objet qui me satisfait et me rassure.
Découverte d’un lieu, voyage intérieur. Présence. Épreuve. Apaisement. Ouverture… »